Services de Consultation en Immigration

Résultats de la série d’invitations du système Express Entry du 13 novembre 2019

Le Canada invite 3 600 personnes à présenter une demande de résidence permanente au Canada. Cette fois, le score minimum est de 472, soit une diminution de 3 points en comparaison de la précédente série d’invitations du 30 octobre 2019. Félicitations à tous les gagnants et bonne chance à tous les Canadiens potentiels !!! Si vous avez des questions OU avez besoin d’aide en matière d’immigration, n’hésitez pas à nous contacter! ...

Continuer à lire

Résultats de la série d’invitations du système Express Entry du 2 octobre 2019

Le Canada invite 3 900 personnes à présenter une demande de résidence permanente au Canada. Cette fois, le score minimum pour le tour d’invitation était de 464 points, soit une augmentation de deux points par rapport au tirage précédent du 18 septembre 2019. Félicitations à tous les gagnants et bonne chance à tous les Canadiens potentiels !!! Si vous avez des questions OU avez besoin d’aide en matière d’immigration,...

Continuer à lire

Résultats de la série d’invitations du système Express Entry du 18 septembre 2019

Le Canada invite 3 600 personnes à présenter une demande de résidence permanente au Canada. Cette fois, le score minimum est de 462, soit une diminution de 1 point en comparaison de la précédente série d’invitations du 4 septembre 2019. Félicitations à tous les gagnants et bonne chance à tous les Canadiens potentiels !!! Si vous avez des questions OU avez besoin d’aide en matière d’immigration, n’hésitez pas à...

Continuer à lire

Résultats de la série d’invitations du système Express Entry du 4 septembre 2019

Le Canada invite 3 600 personnes à présenter une demande de résidence permanente au Canada. Cette fois, le score minimum pour le tour d’invitation était de 463 points, soit une augmentation de six points par rapport au tirage précédent du 20 août 2019. Félicitations à tous les gagnants et bonne chance à tous les Canadiens potentiels !!! Si vous avez des questions OU avez besoin d’aide en matière d’immigration, n'hésitez pas à nous contacter! ...

Continuer à lire

Résultats de la série d’invitations du système Express Entry du 20 août 2019

Le Canada invite 3 600 personnes à présenter une demande de résidence permanente au Canada. Cette fois, le score minimum est de 457, soit une diminution de 9 points en comparaison de la précédente série d’invitations du 12 août2019. Félicitations à tous les gagnants et bonne chance à tous les Canadiens potentiels !!! Si vous avez des questions OU avez besoin d’aide en matière d’immigration, n'hésitez pas à nous contacter!...

Continuer à lire

Résultats de la série d’invitations du système Express Entry du 12 août 2019

Le gouverment du Canada invite 3 600 personnes à présenter une demande de résidence permanente. Cette fois, le score minimum est de 466, soit sept points de plus que dans la précédente série d’invitations du 24 juillet 2019. Félicitations à tous les gagnants et bonne chance à tous les Canadiens potentiels !!! Si vous avez des questions OU avez besoin d’aide en matière d’immigration, n'hésitez pas à nous contacter!...

Continuer à lire

Résultats de la série d’invitations du système Express Entry du 24 juillet 2019

Le Canada invite 3 600 personnes à présenter une demande de résidence permanente au Canada. Cette fois, le score minimum est de 459, soit une diminution de 1 point en comparaison de la précédente série d’invitations du 10 juillet 2019. Félicitations à tous les gagnants et bonne chance à tous les Canadiens potentiels !!! Si vous avez des questions OU avez besoin d’aide en matière d’immigration, n'hésitez pas à nous contacter!...

Continuer à lire

Résultats de la série d’invitations du système Express Entry du 10 juillet 2019

Le Canada invite un nombre record de 3 600 personnes à présenter une demande de résidence permanente au Canada. Cette fois, le score minimum est de 460, soit une diminution de 2 points par rapport à la précédente série d’invitations du 26 juin 2019. Félicitations à tous les gagnants et bonne chance à tous les Canadiens potentiels !!! Si vous avez des questions OU avez besoin d’aide en matière d’immigration, n'hésitez pas à nous contacter!...

Continuer à lire

Intéressé(e) à venir vivre au Canada?

 

C’est facile de commencer. Réservez un rendez-vous ou completez notre formulaire d’Évaluation en ligne gratuit,
puis un de nos experts en immigration vous contactera avec vos résultats dans les 12 heures

 

Réservez un Rendez-vous Évaluation Gratuite

Send this to a friend

Immigration Consultancy Services

Results of the Round of invitations of the Express Entry system on October 2nd, 2019

Canada invites 3,900 individuals to apply for Canadian permanent residency. This time, a minimum score in invitation round was 464, an increase of two points over the previous draw on September 18, 2019. Our congratulations to all winners and best of luck for all prospect Canadians! If you have any questions OR need in assistance on immigration issues, feel free to contact us! ...

Continue reading

Results of the Round of invitations of the Express Entry system on September 18th, 2019

Canada invites 3,600 individuals to apply for Canadian permanent residency. This time, a minimum score is 462, a decrease of 1 point in comparison with the previous round of invitations on September 4th, 2019. Our congratulations to all winners and best of luck for all prospect Canadians!!! If you have any questions OR need in assistance on immigration issues, feel free to contact us! ...

Continue reading

Brand-new Work permit for a spouse/ common-law partner

Spouses / common-law partners of international students studying in Canada are eligible to apply for an open work permit. They are not required to have a job offer from a specific employer, and their permit is valid for the same period as the study permit of their partners. Here’s our client, who is studying in one of Montreal’s colleges, came to pick up a fresh from the oven work permit for his common-law partner, who...

Continue reading

Results of the Round of invitations of the Express Entry system on September 4th, 2019

Canada invites 3,600 individuals to apply for Canadian permanent residency. This time, a minimum score in invitation round was 463, an increase of six points over the previous draw on August 20th 2019. Our congratulations to all winners and best of luck for all prospect Canadians!!! If you have any questions OR need in assistance on immigration issues, feel free to contact us! ...

Continue reading

Results of the Round of invitations of the Express Entry system on August 20, 2019

Canada invites 3,600 individuals to apply for Canadian permanent residency. This time, a minimum score is 457, a decrease of 9 points in comparison with the previous round of invitations on August 12th, 2019. Our congratulations to all winners and best of luck for all prospect Canadians!!! If you have any questions OR need in assistance on immigration issues, feel free to contact us!...

Continue reading

Results of the Round of invitations of the Express Entry system on August 12, 2019

Canada invites 3,600 individuals to apply for Canadian permanent residency. This time, a minimum score is 466, it’s seven points above in comparison with the previous round of invitations on July 24th, 2019. Our congratulations to all winners and best of luck for all prospect Canadians!!! If you have any questions OR need in assistance on immigration issues, feel free to contact us!...

Continue reading

Results of the Round of invitations of the Express Entry system on July 24, 2019

Canada invites 3,600 individuals to apply for Canadian permanent residency. This time, a minimum score is 459, a decrease of 1 point in comparison with the previous round of invitations on July 10th, 2019. Our congratulations to all winners and best of luck for all prospect Canadians!!! If you have any questions OR need in assistance on immigration issues, feel free to contact us!...

Continue reading

Results of the Round of invitations of the Express Entry system on July 10, 2019

Canada invites a record number of 3,600 individuals to apply for Canadian permanent residency. This time, a minimum score is 460, a decrease of 2 points in comparison with the previous round of invitations on June 26, 2019. Our congratulations to all winners and best of luck for all prospect Canadians!!! If you have any questions OR need in assistance on immigration issues, feel free to contact us!...

Continue reading

Interested in Immigrating to Canada?

 

Getting started is easy. Just book a consultation through our form or fill out our Free Online Assessment Form
and then one of our Immigration Experts will contact you with your results within 12 hours.

 

Book an Appointment Free Assessment

Send this to a friend