Services de Consultation en Immigration

+1 514-656-7472

+1 438-380-1073

Elina Romanovskaia,  B.A.

Gestionnaire de bureau, Commis-comptable

À PROPOS

Elina est notre gestionnaire de bureau et commis-comptable depuis septembre 2019. Elle est responsable de la coordination des consultations et des réunions, collecte et traitement d’information des clients, organisation et priorisation des procédures liées à l’opération de notre cabinet, ainsi que tenue de livres et gestion des comptes clients et fournisseurs.

Elina est née à Omsk, Russie, obtenu son diplôme de baccalauréat à l’Université pédagogique d’État d’Omsk et s’est déplacé au Canada en 1998. À l’époque, Elina avait peu de connaissances en anglais et français, elle a donc tout d’abord s’est lancé aux études du français au COFI (Centre d’orientation et de formation pour les immigrants), suivies par le programme de certificat en français écrit pour non-francophones offert par l’Université du Québec à Montréal. Elle a simultanément acquis une connaissance approfondie de l’anglais en milieu professionnel et social.

Elina a fait une excellente carrière en tant qu’éducatrice et, après 15 ans de réussite professionnelle dans ce domaine, a décidé de se réorienter. Entre septembre 2017 et mars 2019, Elina a suivi un programme collégial professionnel en comptabilité et secrétariat au CFP Leonard de Vinci.

Elina est un joueur d’équipe incontournable, une excellente communicatrice, le garant de service à la clientèle exceptionnel!

Elina parle couramment l’anglais, le français et le russe.

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

  • Comptabilité et bureautique

FORMATION

  • B.A., en éducation
  • AEC en comptabilité et secrétariat

PRACTICE AREAS

  • Gestion du bureau
  • Service à la clientèle
  • Tenue de livres
  • Prise de rendez-vous
  • Projets d’assistance à la recherche d’emploi

NOTRE ÉQUIPE

Intéressé(e) à venir vivre au Canada?

 

C’est facile de commencer. Réservez un rendez-vous ou completez notre formulaire d’Évaluation en ligne gratuit,
puis un de nos experts en immigration vous contactera avec vos résultats dans les 12 heures

 

Réservez un Rendez-vous Évaluation Gratuite
Send this to a friend

Immigration Consultancy Services

+1 514-656-7472

+1 438-380-1073

Elina Romanovskaia, B.A.

Office Manager, Bookkeeper

Elina works at Immigration Project as an Office Manager and Bookkeeper since September 2019. Elina is responsible for scheduling consultations over the phone or by e-mail, collecting clients’ information, organizing and prioritizing work assignments related to our operation, as well as overseeing our financial data and compliance by maintaining accurate books on accounts payable and receivable.

Elina was born in Omsk, Russia, graduated from Omsk State Pedagogical University and moved to Canada in 1998. Back then Elina had little knowledge of English and French, so she first studied French at COFI, then completed a certificate program in written French for non-francophones at Université du Québec à Montréal, and simultaneously acquired advanced knowledge of English language in work and social environment.

Elina has made a successful career as educator, and after 15 years of amazing professional pursuit has decided to try herself in a different field. In September 2017, she took a professional college program in accounting and secretarial studies at CFP Leonard de Vinci and graduated in March 2019.

Elina is an indispensable team player, a great communicator, the heart and soul of our firm!

Elina is fluent in English, French and Russian.

PROFESSIONAL ACTIVITIES

  • Accounting

EDUCATION

  • B.A. in Education
  • ACS in Accounting and Secretarial Studies

PRACTICE AREAS

  • Office Administration
  • Customer service
  • Clients’ files management
  • Customer service
  • Bookeeping
  • Appointments scheduling
  • Job search assistance projects

OUR TEAM

Interested in Immigrating to Canada?

 

Getting started is easy. Just book a consultation through our form or fill out our Free Online Assessment Form
and then one of our Immigration Experts will contact you with your results within 12 hours.

 

Book an Appointment Free Assessment
Send this to a friend